En raison des vancances scolaires, votre serviteur prend quelques jours de congéés.
Alors bonnes vacances à vous toutes et tous et au plaisir de vous revoir… en septembre prochain, sans doute le 1er !!!
La réponse de devinette d’hier(53):
Parce que si on la met dessous, elle tombe.
L’histoire(349P19) :
Deux physiciens prennent un avion.
En route, les deux moteurs s’arrêtent et l’avion pique vers le sol.
“Crois-tu que nous allons nous en sortir ?”, demande le premier.
“Sans aucun problème”, répond l’autre “il y a une quantité d’univers où nous ne sommes même pas montés dans cet avion”![]()