L’histoire du jour

En raison des vancances scolaires, votre serviteur prend quelques jours de congéés.

Alors bonnes vacances à vous toutes et tous et au plaisir de vous revoir… en septembre prochain, sans doute le 1er !!!

La réponse de devinette d’hier(53):

Parce que si on la met dessous, elle tombe.

L’histoire(349P19) :

Deux physiciens prennent un avion.

En route, les deux moteurs s’arrêtent et l’avion pique vers le sol.

“Crois-tu que nous allons nous en sortir ?”, demande le premier.

“Sans aucun problème”, répond l’autre “il y a une quantité d’univers où nous ne sommes même pas montés dans cet avion”