L’histoire du jour

La réponse de devinette de vendredi dernier(51):

Le sous-marin, parce qu’il n’avait rien à faire dans un bocal du poisson rouge.

L’histoire(356P19) :

Un gars va dans un bar et commande une bière. Il la boit d’un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche de nouveau, puis commande une autre bière. Après avoir fait ça plusieurs fois, intrigué, le serveur lui demande :
– Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?

L’homme lui répond:
– Dans ma po.. poche il y a u…ne photo de ma fffemme, quand je la trou.. trou.. trouverai belle jjjjjje rentrerai à la.. maison !!